Mont-Fleuri accueille un nouveau directeur : Benoît de Sermet succède à Claude RollandOrsac Mont-Fleuri - L'Air du Temps - Publié le 12/06/2018

Après avoir assuré pendant sept ans la direction du centre de soins de suite Mont-Fleuri et l’établissement pour personnes âgées L’Air du temps à Grasse, Claude Rolland a fait valoir ses droits à la retraite fin mars. Ses collègues et l’Orsac se sont retrouvés pour un moment chaleureux, en présence de l’administratrice déléguée Ghislaine Stefani ; en leur nom, le vice-président Jean-Edouard Sécher a exprimé ses remerciements à C.Rolland.

Son successeur a été accueilli le 4 avril. Agé de 53 ans, Benoît de Sermet était directeur de la clinique médico-chirurgicale du Parc impérial à Nice (groupe Almaviva Santé). Il avait auparavant dirigé pendant 7 ans une clinique chirurgicale à Grasse (groupe Domus Cliniques) et travaillé pendant une quinzaine d’années au sein d’un groupe mutualiste dont il a assuré la direction générale pendant 7 ans.

Il se retrouve donc à la tête d’un des établissements historiques de l’Orsac, créé en 1953. Une de ses premières tâches sera de piloter l’élaboration du nouveau projet d’établissement de Mont-Fleuri. Il est secondé par Jean Tessier, nommé directeur adjoint.