Inauguration de la Villa thérapeutique RenaissanceCentre Orcet-Mangini - Publié le 08/09/2017

Après des mois d’accompagnement du projet et de réalisation des travaux, enfin la Villa Renaissance va bientôt pouvoir accueillir ses premiers patients. Cette villa nous permettra de mettre en situation des patients dans un milieu de vie complétement adapté. Ainsi les patients pourront faire des choix adaptés d’aménagement lors d’un retour au domicile avec le soutien et les conseils des ergothérapeutes. Cette villa permettra également d’accueillir des personnes dans le cadre de séjour de répit à raison de 9-10 semaines/an. Enfin, La villa servira de lieu de formation des artisans pour les sensibiliser aux questions de l’accessibilité.

Retenez donc la date du 18 septembre 2017 à 16h30 pour l’inauguration officielle à Hauteville-Lompnes. A l’image du projet, de nombreux officiels, personnalités, partenaires seront présents pour l’occasion et salueront l’excellente initiative que nous avons eue avec la CAPEB.

Nous souhaitons saluer l’implication des professionnels ORCET/MANGINI dans ce projet et la collaboration précieuse du CRLC 01.