Marché de Maîtrise d’œuvre pour la construction d’un EHPAD 90 places à Gières (38) Publié le 28/05/2018 Date limite de remise : 29/06/2018

Le présent marché consiste en une mission de maîtrise d’oeuvre complète pour la construction neuve d’un EHPAD de 90 places (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes).

Le bâtiment à construire comprendra 3 unités classiques et 3 unités psychogériatriques, ainsi que des locaux communs permettant le fonctionnement de l’établissement (administratif, restauration, médical, activités).

Le projet représente environ 5 000 m² de surfaces dans œuvre à construire sur un terrain situé sur la commune de Gières (38). D’importants enjeux urbains nécessitent la remise d’un Permis de Construire Valant Division à mi-décembre 2018.

L’ouverture de l’établissement est prévue début 2021.

Le présent marché est passé selon la procédure concurrentielle avec négociation(PCAN) en application du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

A l’issue de la phase de présentation des candidatures, seules 3 Equipes sélectionnées seront admises à remettre une offre. Les offres seront analysées et classées sur la base des critères définis au règlement de consultation. L’ORSAC choisira l’offre économiquement la plus avantageuse.

Conformément à l’article 73 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, le pouvoir adjudicateur négociera les offres avec les candidats admis à participer à la deuxième phase de la procédure. La phase de négociation pourra se dérouler en phases successives. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

le Dossier de consultation phase candidatures et l’avis de marché sont accessibles via le lien suivant : DCC phase candidatures

ou sur le site www.achatpublic.com

Attention les entreprises ne seront informées des éventuelles modifications au dossier que suite à un retrait et une inscription sur le site achatpublic.com.

La remise des candidatures doit être réalisée par voie électronique sur le site achatpublic.com avant le : 29/06/2018 à 16h.