Fourniture et acheminement d’électricité et services associés Publié le 07/07/2017 Date limite de remise : 18/08/2017

Le présent accord cadre a pour objet la fourniture et l’acheminement d’électricité et les services associés pour les établissements de l’Orsac avec une puissance supérieure à 36 kva, sous contrat de type C2, C3 et C4, ainsi que la mission de responsable d’équilibre conformément à l’article L.321-15 du code de l’énergie.

La présente consultation sera passée selon une procédure formalisée conformément à l’article 42-1°a) de l’ordonnance de 2015 et à l’article 25-I-1° du décret de 2016. L’association Orsac choisit de recourir à l’appel d’offre ouvert de l’article 67 du décret de 2016.

Le présent marché repose sur un accord cadre à marchés subséquents multi-attributaires, sans minimum ni maximum, conformément aux dispositions de l’article 78 du décret du 25 mars 2016.

Date limite de réception des plis : 18 août 2017 à 12h au plus tard

A l’adresse suivante :

Association ORSAC

Secrétariat Général

51 rue de la bourse

69002 LYON

 

ATTENTION : le Secrétariat Général est fermé du 31 juillet au 04 août 2017. Aucun pli ne pourra être réceptionné durant cette période.

 

Critères de jugement des offres :

Prix : 40%

Valeur technique : 55%

Développement durable : 5%

 

Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite par email à l’adresse suivante : achats-orsac@orsac.fr

À l’attention de Lucie BOURLOT

Téléphone direct : 04.72.56.73.12

 

Retrait du DCE dématérialisé :

Un lien de téléchargement vous sera transmis en vous inscrivant ci-dessous. Le candidat doit indiquer le nom de l’organisme soumissionnaire et l’adresse email permettant de recevoir le lien de téléchargement du dossier de consultation.

L’association Orsac attire l’attention du candidat sur le fait qu’il est de sa responsabilité de déclarer des coordonnées valides. L’adresse email renseignée pour le téléchargement des pièces sera la seule utilisée pour informer le candidat des éventuelles modifications du dossier de consultation des entreprises et transmettre les compléments d’information lors de la consultation.

Si l’adresse communiquée s’avérait erronée, il est de la responsabilité des candidats de consulter régulièrement le dossier disponible à l’adresse du site internet de l’association Orsac indiquée précédemment afin de vérifier si des modifications ont été apportées au dossier ou si des questions/réponses ont été publiées.

Recevoir les documents par mail

Nom de l'entreprise

Votre email