Evolution autocommutateurs, appels malade et maintenance des systèmes de télécommunication Publié le 06/06/2017 Date limite de remise : 01/09/2017

La présente consultation a pour objet de déterminer les conditions de passation et d’exécution du marché Evolution autocommutateurs, appels malade et maintenance des systèmes de télécommunication pour l’établissement du Centre de Soins de Virieu de l’Orsac.

Elle sera passée selon un marché à procédure adaptée soumise aux dispositions de l’article 42 de l’ordonnance de 2015 et de l’article 27 du décret de 2016.

La présente consultation est constituée de 2 lots :

Lot 1 :

Au renouvellement et à l’interconnexion d’une infrastructure télécom interne multi-sites

A la maintenance des systèmes de télécommunications

Au remplacement de la solution de gestion de la taxation hospitalière

A la fourniture des équipements réseau / télécoms dans le cadre du marché

A la fourniture d’un système de remontée et de gestion des alarmes techniques

LOT 2

Au renouvellement d’un système d’appels malades pour le site du SSR du Mas des Champs

Chaque lot sera mono-attributaire, conformément aux dispositions du décret du 25 mars 2016. Il est donc possible d’avoir un titulaire différent pour chacun des lots comme d’avoir un titulaire identique pour l’ensemble des deux lots.

A la notification, chaque lot deviendra un marché indépendant.

Date limite de réception des plis : 01 septembre 2017 à 17h au plus tard

A l’adresse suivante :

ORSAC-CENTRE DE SOINS DE VIRIEU

126 rue de la gare

38730 VIRIEU SUR BOURBRE

 

Horaires d’ouverture des locaux : Les réceptions sont assurées tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 12h30 à 17h

 

Critères de jugement des offres :

Tarifs : 20%

Valeur technique : 75%

Développement durable : 5%

 

Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite par email aux adresses suivantes : f.saccucci@orsac-csv.fr et j.laine@orsac-ssr-01.org

 

Retrait du DCE dématérialisé :

 

Un lien de téléchargement vous sera transmis en vous inscrivant ci-dessous.

Le candidat doit indiquer le nom de l’organisme soumissionnaire et l’adresse email permettant de recevoir le lien de téléchargement du dossier de consultation.

L’association Orsac attire l’attention du candidat sur le fait qu’il est de sa responsabilité de déclarer des coordonnées valides. L’adresse email renseignée pour le téléchargement des pièces sera la seule utilisée pour informer le candidat des éventuelles modifications du dossier de consultation des entreprises et transmettre les compléments d’information lors de la consultation.

Si l’adresse communiquée s’avérait erronée, il est de la responsabilité des candidats de consulter régulièrement le dossier disponible à l’adresse du site internet de l’association Orsac indiquée précédemment afin de vérifier si des modifications ont été apportées au dossier ou si des questions/réponses ont été publiées.

 

Recevoir les documents par mail

Nom de l'entreprise

Votre email