DCE_Remplacement Appel malade Orcet Publié le 22/06/2018 Date limite de remise : 13/07/2018

Le présent marché a pour objet le remplacement complet d’un système d’appel malade (site de l’ORCET) pour l’établissement ORCET-MANGINI de l’association ORSAC.

 

Le marché sera passé selon une procédure adaptée conformément aux dispositions de l’article 42 de l’ordonnance du 23 juillet 2015 et de l’article 27 du décret du 25 mars 2016.

 

Date limite de réception des plis : 13/07/2018 à 16h au plus tard

A l’adresse suivante :

Association Orsac

Centre Orcet Mangini

1436 avenue Félix Mangini

01110 Hauteville Lompnes

 

Critères de jugement des offres :

Prix : 50%

Valeur technique : 45%

Développement durable : 5%

 

Renseignements complémentaires :

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite par email à l’adresse suivante :

–          Mme Corinne GHERARDI : c.gherardi@orsac-ssr-01.org

 

Retrait du DCE dématérialisé :

Un lien de téléchargement vous sera transmis en vous inscrivant ci-dessous. Le candidat doit indiquer le nom de l’organisme soumissionnaire et l’adresse email permettant de recevoir le lien de téléchargement du dossier de consultation.

 

Recevoir les documents par mail

Nom de l'entreprise

Votre email