Construction d’une Maison d’Enfants à Caractère Social (MECS) aux Neyrolles (01) Publié le 05/08/2016 Date limite de remise : 19/09/2016

L’opération de travaux a pour objet la construction neuve d’une maison d’enfants à caractère social (MECS) aux Neyrolles (01).

Le projet représente environ 700 m² de surfaces dans œuvre à construire sur un terrain à proximité de l’actuelle MECS, dans une zone résidentielle.

La maison comprendra 10 chambres et 4 studios ainsi que l’ensemble des locaux communs, hormis les locaux administratifs logés dans un pavillon spécifique et un local annexe comprenant des espaces de stockage et de stationnement. Le site comprendra donc 3 constructions distinctes.

L’architecte mandataire de l’équipe de maîtrise d’oeuvre est l’Atelier d’Architecture Grégoire Magnien à Saint Denis-lès-Bourg (01).

Cette opération de travaux est divisée en 14 lots :

Lot N°01 GROS OEUVRE

Lot N°02 CHARPENTE – COUVERTURE

Lot N°03 MENUISERIES EXTERIEURES PVC

Lot N°04 METALLERIE

Lot N°05 MENUISERIES BOIS

Lot N°06 PLATRERIE / PEINTURE

Lot N°07 PLOMBERIE / CHAUFFAGE / VMC

Lot N°08 ELECTRICITE

Lot N°09 FACADES

Lot N°10 CARRELAGE

Lot N°11 SOLS PVC

Lot N°12 ASCENSEURS

Lot N°13 VRD

Lot N°14 ESPACES VERTS / CLOTURE

À titre indicatif, on peut prévoir que les travaux commenceront au mois d’octobre 2016.

La procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation

Date limite de réception des offres : 19 septembre 2016 avant 16h

A l’adresse suivante : ORSAC Les Marmousets – 12 rue de Gex – 01210 FERNEY-VOLTAIRE

Horaires d’ouverture des locaux: du lundi au vendredi de : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Critères de jugement des offres : Valeur technique 60% – Prix 40%

Pour obtenir tous renseignements administratifs qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile un courriel à l’ORSAC :

A l’attention de Madame Marceline BLANCHER

E-mail : amo@orsac.fr

Téléphone direct : 04.72.56.73.13

Une réponse sera alors adressée au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier.

NB : aucune réponse ne pourra être adressée avant le 25 août.

Retrait du DCE :

DCE sur support papier : Les candidats qui le souhaitent peuvent obtenir l’ensemble du dossier de consultation des entreprises sous forme papier contre paiement auprès d’un reprographe choisi par le maître d’ouvrage.

Coût indicatif :

Lot 1 – 29 € TTC

Lot 2 – 22 € TTC

Lot 3 – 23 € TTC

Lot 4 – 23 € TTC

Lot 5 – 27 € TTC

Lot 6 – 27 € TTC

Lot 7 – 35 € TTC

Lot 8 – 34 € TTC

Lot 9 – 23 € TTC

Lot 10 – 23 € TTC

Lot 11 – 23 € TTC

Lot 12 – 26 € TTC

Lot 13 – 33 € TTC

Lot 14 – 21 € TTC

 

Les coordonnées du reprographe sont données dans le lien de téléchargement ci-dessous.

 DCE dématérialisé : Il est téléchargeable via le lien de téléchargement ci-dessous

Recevoir les documents par mail

Nom de l'entreprise

Votre email