Construction d’un Foyer d’Accueil Médicalisé de 42 places pour épileptiques à Tramoyes (01) Publié le 20/05/2016 Date limite de remise : 29/06/2016

L’opération de travaux a pour objet la construction neuve d’un Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) pour 42 résidents. Le projet représente environ 3000 m² de surfaces dans œuvre à construire sur un terrain agricole libre.

Il s’agit de la construction d’un nouvel établissement pour l’ORSAC.

Le mandataire de l’équipe de maîtrise d’œuvre est TAO Architectes.

 Cette opération de travaux est divisée en 17 lots :

Lot N°01 TERRASSEMENTS GENERAUX

Lot N°02 GROS OEUVRE / CHAPE

Lot N°03 ETANCHEITE

Lot N°04 CHARPENTE – COUVERTURE – MOB – BARDAGE

Lot N°05 MENUISERIES EXTERIEURES / OCCULTATION

Lot N°06 CLOISONS / PLAFOND / DOUBLAGE / PEINTURE / NETTOYAGE

Lot N°07 MENUISERIES INTERIEURES

Lot N°08 CARRELAGE FAIENCE

Lot N°09 SOLS SOUPLES

Lot N°10 SERRURERIES

Lot N°11 CFO / CFA

Lot N°12 SSI / DESENFUMAGE

Lot N°13 CHAUFFAGE / VMC / PLOMBERIE

Lot N°14 VRD / ESPACES VERTS / CLOTURE

Lot N°15 EQUIPEMENT CUISINE

Lot N°16 FACADE

Lot N°17 COURSIVE METALLIQUE

À titre indicatif, on peut prévoir que les travaux commenceront au mois d’octobre 2016.

La procédure mise en œuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation

Date limite de réception des offres : 29 juin 2016 avant 16h

A l’adresse suivante : ORSAC 51 rue de la Bourse 69002 LYON

Horaires d’ouverture des locaux: du lundi au vendredi de : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Critères de jugement des offres : Valeur technique 60% – Prix 40%

Pour obtenir tous renseignements administratifs qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile un courriel à l’ORSAC :

A l’attention de Madame Marceline BLANCHER

E-mail : amo@orsac.fr

Téléphone direct : 04.72.56.73.13

Une réponse sera alors adressée au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier.

Retrait du DCE :

DCE sur support papier : Les candidats qui le souhaitent peuvent obtenir l’ensemble du dossier de consultation des entreprises sous forme papier contre paiement auprès d’un reprographe choisi par le maître d’ouvrage.

Lot 1 – 60 € TTC

Lot 2 – 126 € TTC

Lot 3 – 60 € TTC

Lot 4 – 84 € TTC

Lot 5 – 72 € TTC

Lot 6 – 60 € TTC

Lot 7 – 60 € TTC

Lot 8 – 48 € TTC

Lot 9 – 48 € TTC

Lot 10 – 72 € TTC

Lot 11 – 78 € TTC

Lot 12 – 72 € TTC

Lot 13 – 126 € TTC

Lot 14 – 48 € TTC

Lot 15 – 48 € TTC

Lot 16 – 60 € TTC

Lot 17 – 66 € TTC

Les coordonnées du reprographe sont données dans le lien de téléchargement ci-dessous.

 DCE dématérialisé : Il est téléchargeable via le lien de téléchargement ci-dessous

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